PUBLICITÉ

CorporateStays.com - Voyages et séjours d’affaires : se loger autrement

13 septembre 2019 - Par Gilles Levasseur

Sur la photo : 400, rue Sherbrooke au centre-ville de Montréal

Si vous voyagez ou séjournez à l’étranger pour travailler et que l’atmosphère des hôtels n’est pas votre tasse de thé, vous apprécierez grandement les appartements locatifs haut de gamme de Corporate Stays ! En effet, tout concourt à faire en sorte que vous vous y sentiez presque comme chez vous.

Étudiant à Montréal, Vladimir De Suarez a eu l’idée de fonder Corporate Stays alors qu’il se trouvait en Espagne et qu’il a voulu sous-louer son appartement de la métropole en l’annonçant sur Craigslist. Il a été surpris de recevoir une offre de 400 $ par semaine alors qu’il en demandait autant… par mois ! Il a alors réalisé le potentiel inexploité de la location à court terme, et plus particulièrement auprès d’une clientèle d’affaires.

JPEG - 1.6 Mo
Bayfront Tower à Panama City

Aujourd’hui, l’offre locative de l’entreprise créée en 2008 compte des milliers d’unités au Canada, et une croissance soutenue l’a amenée un peu partout dans le monde. « Notre équipe de plus de 80 spécialistes et partenaires en logements corporatifs sélectionne et dirige chaque propriété afin d’offrir la plus haute qualité aux visiteurs, explique le PDG. En tant que fournisseur de services complets en logements corporatifs, nous proposons à nos clients des services de conciergerie et de soutien gratuits afin de fournir aux voyageurs l’endroit idéal où séjourner loin de chez eux. »

JPEG - 1.1 Mo
The Apogee à Ottawa

À un tarif généralement inférieur de près d’un tiers à ceux des chambres d’hôtel, les appartements personnalisés de CorporateStays.com — quatre étoiles et plus — sont en moyenne deux fois plus spacieux et comportent en plus une salle de séjour, un salon et une cuisine pour préparer la bouffe comme à la maison. L’entreprise personnalise tout autant son offre de location : la durée de séjour varie de deux jours à une année (plus l’hébergement se prolonge et plus le tarif est bas), et la flexibilité permet même de raccourcir l’entente advenant une fin de projet plus hâtive que prévu. Mieux encore, les appartements Signature établissent de nouveaux standards dans le marché, notamment l’absence de dépôt de garantie et d’avis de déménagement ainsi qu’une garantie de satisfaction de 100 %.

La clientèle de Corporate Stays comprend notamment les ministères et l’armée canadienne, les grandes entreprises, les compagnies d’assurances (relocalisation de sinistrés), les universités (professeurs invités et déplacement d’enseignants), l’industrie du spectacle, les ambassades et consulats ainsi que les consultants affectés à des projets spéciaux. « Visiblement, notre concept répond à un besoin des gens d’affaires, car non seulement il représente des dépenses moindres pour les entreprises, mais il fait en sorte que les voyageurs n’ont pas l’impression d’être en déplacement », conclut M. De Suarez.

Pour trouver le logement corporatif idéal : CorporateStays.com

Pour en savoir davantage, rendez-vous sur la chaîne « CorporateStays » sur .com.

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 23 octobre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X