PUBLICITÉ

Musée de la civilisation ǀ Musée de l’Amérique francophone - Espaces signature empreints de culture

13 septembre 2019 - Par Marie-Josée Turcotte

L’emblématique Vieux-Québec n’a pas son pareil pour créer l’instant magique. Imaginez maintenant que votre événement se déroule au cœur d’un espace à l’architecture unique, empreint de charme et chargé d’histoire. C’est ce que proposent le Musée de la civilisation et le Musée de l’Amérique francophone. Cocktail, banquet, gala, mariage, défilé de mode, soirée-bénéfice, colloque, réunion… tout est possible au Musée !

Le Grand Hall du Musée de la civilisation

JPEG - 435.5 ko
JPEG - 427.4 ko

Cet élégant espace situé au pied d’une immense verrière peut accueillir de 100 à 1 000 invités, selon la formule choisie. Deux auditoriums (200 et 80 sièges) sont également disponibles pour des rencontres professionnelles.

JPEG - 335.3 ko

La Chapelle du Musée de l’Amérique francophone

JPEG - 442.2 ko
JPEG - 292.8 ko

Joyau du patrimoine de Québec, la Chapelle désacralisée propose quant à elle un décor riche et somptueux, qui invite presque au recueillement. Jusqu’à 300 personnes peuvent être accueillies, selon la formule : banquet, cocktail ou théâtre.

Accompagnement personnalisé : Une équipe de gestionnaires d’expérience pourra vous aider à organiser votre événement dans les moindres détails. De la création du plan d’aménagement sur mesure aux suivis avec les fournisseurs, vous serez toujours accompagné. La location d’espace comprend tous les équipements audiovisuels et le service technique sur place ainsi que de nombreuses autres inclusions.
Bon à savoir : L’accès aux expositions de renommée internationale est inclus pendant votre activité.

Pour en savoir davantage : mcq.org | [email protected]

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 23 octobre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X